Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Afin de satisfaire une grande diversité de projets, MAISON ALSEBAT propose une large gamme de maisons individuelles. Pour s’installer en couple ou en famille, nos styles de maisons répondent aux besoins de nos clients les plus exigeants.

Parmi nos modèles favoris, la maison demi-niveau s’inscrit comme un incontournable pour une touche de modernité et de fraîcheur.

 

Quelles sont les spécificités d’une maison en demi-niveau ?

La maison demi-niveau est un très bon compromis entre la maison à étage et la maison de plain-pied. 

Adapté à tous les types de terrain, même ceux en pente, ce modèle aux accents sophistiqués joue sur une véritable hybridation de styles. Autant dire que la maison demi-niveau ne manque pas de charme, pour ne pas dire qu’elle est atypique. 

Avec un pavillon en demi niveau, on sépare les espaces nocturnes (chambres, salles de bain) et les espaces diurnes pour permettre une meilleure circulation dans les espaces communs. 

 

Quels sont les avantages d’une maison en demi-niveau ?

Tout d’abord, la maison en demi-niveau présente un équilibre parfait entre espace et luminosité. Grâce à son architecture bien pensée et si elle est bien orientée, elle permet de ce fait de faire des économies d’énergie. 

D’autre part, ce modèle combine si bien volume et hauteur qu’il offre une architecture très moderne et particulièrement esthétique. Le rêve, si vous avez toujours désiré habiter une maison d’architecte. 

Par ailleurs, le pavillon en demi-niveau peut être construit sur n’importe quel type de terrain : terrain plat, terrain vallonné, terrain en pente…

Enfin, les maisons en demi-niveau proposées chez MAISON ALSEBAT répondent à la norme thermique RT 2020 et sont peu gourmandes en énergie. 

Est-il possible de personnaliser une maison en demi-niveau ? 

Oui, absolument. Chez MAISON ALSEBAT, nous pouvons personnaliser tous nos modèles de maisons individuelles afin d’en faire la maison de vos rêves. 

Qu’il s’agisse des coloris, des volumes ou encore des annexes, tout peut être modifié selon vos envies. 

Volumes

Le modèle de maison en demi-niveau vous plaît, mais la superficie est trop petite pour y accueillir votre famille et y installer votre bureau. Pas de problème, nous ajustons ensemble les volumes du modèle choisi pour les adapter à vos besoins. 

Pièces

Réduire ou augmenter le nombre de pièces n’est pas un problème s’il s’agit de créer la maison de vos rêves. Nous optimisons sans problème le nombre de salles de bain, de chambres ou encore de toilettes pour correspondre à vos exigences. 

Annexes

Que serait une maison en demi-niveau sans un beau jardin et une cour pour y garer votre voiture ? Chez MAISON ALSEBAT, nous proposons un large choix d’options en plus de la construction de votre maison individuelle. 

Coloris

Hélas, nos pavillons individuels doivent respecter notre cahier de charges pour pouvoir être proposés à la vente. 

De fait, nous ne pouvons modifier les matières proposées et l’entièreté des coloris présentés. Toutefois, il est possible de modifier la couleur du toit selon les modèles ! 

 

Vous souhaitez construire une maison basse consommation (BBC) ?

Pour en savoir plus, prenez contact avec nous par mail : communication@alsebat.com ou rendez-vous dans notre agence de Neufchâteau, Saint-Dizier ou Fleville-Devant-Nancy.