Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour
03 29 94 18 74 communication@alsebat.com

Tous deux originaires du Nord de la France, Grégory Bruitte et sa femme ont déménagé dans le Grand-Est pour des raisons professionnelles.

 

C’est après 10 ans passés en location dans la région qu’ils ont décidé de franchir un grand cap dans leur vie commune : construire leur propre maison sur mesure.

Leur projet a alors débuté avec la recherche du terrain idéal pour y accueillir leur maison. Après avoir épluché les annonces de terrains constructibles sans grand succès, c’est au cours d’une balade avec sa femme dans la région qu’ils sont tombés par hasard sur un terrain nu correspondant à leurs attentes.

 

“Nous ne voulions pas acheter une maison déjà construite ni à rénover. Nous souhaitions une maison neuve que l’on puisse aménager à notre image.”

 

Après avoir réalisé un comparatif de 3 constructeurs de maisons aux alentours, le couple tomba un peu par hasard sur Maison Alsebat, par le biais d’une publicité dans la rue.

 

Suite à un premier contact avec une commerciale de Maison Alsebat, le feeling est tout de suite bien passé. Contrairement aux autres constructeurs qu’ils avaient consultés, ils ont été mis en confiance et ont eu le sentiment que leurs attentes étaient mieux comprises.

 

“La commerciale de Maison Alsebat que nous avons consulté a réalisé des plans, nous a montré plusieurs projets… Tout était cohérent avec notre projet et notre budget.”

 

Grégory et sa femme ont alors validé le devis proposé par Maison Alsebat et la construction de leur maison a débuté en janvier 2021. 

 

Malheureusement, le coupe a dû faire face à quelques imprévus. Au cours de la réalisation du projet, le conducteur de travaux en charge du projet du couple avait quitté l’entreprise. Pour Grégory et sa femme, cette nouvelle a eu l’effet d’un coup de massue.

Malgré cet incident, l’équipe de Maison Alsebat s’est voulu rassurante avec le couple et leur a rapidement assigné un nouveau conducteur de travaux. C’est Gurdal Emren qui a pris le relais sur le projet.

 

 

“Notre nouveau conducteur de travaux, Gurdal Emren a été génial. Il s’est montré très réactif et disponible tout au long du projet.”

 

Avec l’arrivée de leur nouveau conducteur de travaux, la construction de la maison a pu reprendre à un bon rythme. Grégory Bruitte et sa compagne ont réellement apprécié l’accompagnement proposé par Gurdal. 

 

Malgré cet incident, la maison a été livrée dans les délais fixés lors du contrat et le couple est ravi du résultat obtenu. 

 

Comme prévu, la maison dispose d’une surface habitable de 119 m² pour un total de 135 m² avec 3 chambres, une salle d’eau ainsi qu’un dressing. À l’arrivée des beaux jours, le couple pourra également profiter d’un grand jardin d’environ 800 m².

 

“Nous avons obtenu tout ce que nous désirions pour notre maison. Tout a été correctement réalisé et est conforme à nos attentes.”

 

Aujourd’hui, quelques finitions sont encore à réaliser au niveau du crépi par un prestataire extérieur. 

 

Bien que le contrat avec Maison Alsebat soit clôturé, Grégory Bruitte nous confie être encore en contact avec leur conducteur de travaux. Celui-ci met un point d’honneur à les accompagner jusqu’au bout.

 

“Maison Alsebat a tenu ses engagements et nous sommes très satisfaits de notre maison. C’est en grande partie grâce à Gurdal Emren et nous souhaitons le remercier pour son implication.”

 

Vous avez un projet de construction de maison individuelle dans le Grand-Est ? 

Confiez votre projet de construction à un expert. Maison Alsebat est à l’écoute de toutes vos envies. Parlons-en !