Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Organisé par Destination Nancy, le salon Habitat Déco s’allie cette année avec le Salon Métiers d’Art et le Salon Antiquaires / Brocantes pour vous inspirer et vous permettre de concrétiser vos projets de rénovation ou d’aménagement. 

Ce ne sont pas moins de 250 exposants qui seront présents pour vous accompagner dans vos projets, vous faire découvrir leur métier et vous conseiller. 

C’est tout naturellement que nous participons au salon afin de partager notre savoir-faire en matière d’habitats économes en énergie et présenter nos modèles et leurs performances. 

 

SALON HABITAT DÉCO

Avec le salon Habitat Déco, vous pourrez découvrir une offre globale pour votre maison : vos projets de construction, de rénovation et d’aménagement de votre habitat ! 

Qu’il s’agisse de l’aménagement de votre jardin, de votre suite parentale ou encore de vos combles, de nombreuses entreprises dont la nôtre seront présentes pour vous guider dans l’avancée de vos projets. 

N’hésitez pas à nous retrouver au stand Maison Alsebat (Hall B stand 02) pour plus d’informations sur notre offre et nos services. 

 

SALON DES MÉTIERS D’ART

Du fait de leur précision et de leur authenticité, les métiers d’art fascinent et passionnent. 

La Métropole du Grand Nancy souhaitait mettre en avant son patrimoine, son histoire, ses talents et son savoir-faire grâce à un événement local unique. 

En 2018, DESTINATION NANCY a ainsi initié la création d’un Salon des Métiers d’Art de dimension régionale, ambitieux et résolument adressé aux professionnels des métiers d’art.

Véritable vitrine du savoir-faire d’exception des acteurs locaux, ce dernier est considéré comme un rendez-vous incontournable pour le public comme pour les professionnels. 

  

SALON DES ANTIQUAIRES

Que diriez-vous de déambuler entre les étalages de cet écrin feutré et intimiste pour découvrir les trésors du passé ? Que vous soyez passionné ou novice vous trouverez de quoi satisfaire vos envies et votre curiosité entre deux allées. 

Bibelots précieux, mobilier ancien et autres artefacts uniques vous attendent au Salon des Antiquaires. De plus, pour la deuxième année consécutive, l’événement s’est ouvert au Vintage chic et à la Brocante haut de gamme.

Sur place pour vous guider, vous conseiller et se porter garant de la définition des objets et évalués, Pierre Bourgeois, expert en antiquités, se fera un plaisir de vous aiguiller et de vous délivrer des certificats d’authenticité pour vos achats sur place. 

En espérant pouvoir vous rencontrer à Nancy pour concrétiser vos plus beaux projets !