Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Du 24 au 27 janvier se tenait la treizième édition du Salon Planète et Energies à Epinal

Cette année, pas moins de 180 exposants occupaient les 6000 m² mis à disposition au Centre des Congrès. 

Une nouvelle fois, MAISON ALSEBAT y était pour présenter son concept d’habitat économes en énergie et innovants. 

 

Un rendez-vous unique dans le Grand Est

 

Soutenu par les partenaires du territoire de l’Agglomération d’Epinal et des entreprises vosgiennes, le Salon Planète et Energies porte sur l’économie d’énergie, l’amélioration de l’habitat pour éviter la consommation d’énergie

Professionnels comme visiteurs peuvent aller à la rencontre des exposants afin d’y récolter conseils avisés et solutions bien pensées pour améliorer leur logement. 

Rendre son habitat plus confortable, plus performant mais aussi plus respectueux de l’environnement est une problématique plus que jamais d’actualité en 2020. 

Planètes et Energies est l’occasion parfaite pour obtenir plus d’informations à propos des équipements et des matériaux performants nécessaires pour l’isolation de leur maison ou encore le chauffage. 

 

Partager notre savoir-faire

 

Peu gourmandes en énergie, faibles en émission de gaz à effet de serre,  les maisons individuelles ALSEBAT sont conçues en partenariat avec un cabinet d’études thermiques (BUROTHERM) et isolées avec des matériaux français de qualité. 

C’est tout naturellement que nous souhaitions exposer au salon pour partager notre savoir-faire et présenter nos modèles et leurs performances. 

D’autre part, nous possédons un lotissement à proximité du Salon (l’Arboretum à Golbey) par lequel étaient intéressés plusieurs clients. Ils ont eut l’occasion de signer leur contrat de construction sur place !

Le salon était enfin l’occasion d’affirmer notre présence sur le département des Vosges. A savoir que nous sommes également présents en Meurthe-et-Moselle, en Haute-Marne ainsi que dans la Meuse.

Renforcer nos engagements

 

Chez Maison ALSEBAT, nous avons à cœur de pouvoir offrir à tous des habitats individuels accessibles et faibles en consommation d’énergie.

Nous proposons des maisons de bonne qualité et répondant aux normes de la RT 2012  comprenant la réglementation thermique et aux enjeux énergétiques actuels dans le monde du bâtiment. 

Désireux de satisfaire nos clients les plus exigeants, nous assurons une transparence complète de nos modèles et de leur conception afin de nous distinguer de nos confrères. 

C’est avec plaisir que nous participerons à la prochaine édition du Salon Planètes et Énergies, en espérant vous y voir pour un projet de construction personnalisé. 

Fort d’un savoir-faire en tant que constructeur de maison individuelles, MAISON ALSEBAT dispose du contrat de construction requis (CCMI) alliant toutes les garanties nécessaires à votre confort et à votre sérénité. 

MAISON PLAIN PIED
MAISON ETAGE