Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Ayant toujours été locataires, Florian Zwiller et sa compagne se sentent maintenant prêts à investir ensemble. 

Lassés de donner de l’argent à leur propriétaire sans rien acquérir en retour, ils souhaitent à présent vivre dans un logement qui leur appartient et dans lequel ils pourront vraiment se sentir chez eux.

Dans l’idée de fonder une famille, ils aimeraient également avoir un logement plus grand et disposer de plusieurs chambres. 

Très attachés à leur région natale, ils n’imaginent pas la quitter. Pour faciliter leurs recherches, le couple se met d’accord sur une zone géographique : le département des Vosges, et plus précisément, le secteur de Frizon.  

Toutefois, malgré de nombreuses visites, Florian Zwiller et sa compagne ne trouvent aucun bien répondant totalement à leurs attentes. Après réflexion, ils prennent alors la décision de le faire construire. 

Pour avoir une idée des constructeurs présents dans leur région, ils consultent différents sites internet avant de trouver, un peu par hasard, celui de Maison Alsebat.

 

“Nous sommes tombés sur des plans de Maison Alsebat sur Leboncoin et ils nous ont paru intéressants. Bien sûr, nous avons fait plusieurs comparatifs avec d’autres constructeurs, mais ils n’étaient pas aussi sérieux. La dame disait qu’elle allait nous recontacter, puis plus rien.”

 

Mais pour le plus grand bonheur du jeune couple, Cyrille Perrin, le commercial d’Alsebat, n’a pas lâché l’affaire. 

Ravis du service fourni, Florian Zwiller et sa compagne trouve que Cyrille Perrin les a vraiment bien aiguillé dans leur choix. Grâce à son écoute attentive et ses compétences professionnelles, il a rapidement su identifier les besoins du jeune couple.

 

“Il est génial ! Il explique très bien les choses et il nous a accompagné jusqu’au bout. Je l’ai beaucoup appelé lorsqu’il y avait des points à éclaircir et il s’est toujours rendu disponible.” 

 

Le couple se situe actuellement au début de son projet de construction. Cyrille Perrin va bientôt recevoir le permis de construire, ce qui débloquera la viabilité du terrain. 

Comme ils le souhaitaient, la maison disposera d’une grande pièce à vivre de 50 mètres carrés et de 3 chambres, pour une superficie totale de 126 mètres carrés. À leur plus grand bonheur, ils disposent même d’un terrain extérieur. 

 

“Nous voulions un agencement horizontal pour que la façade de la maison soit face à la route et non en biais. Et malheureusement, la maison ne passait pas en largeur. Mais Cyrille Perrin n’a pas lâché. Un jour, il nous a dit “venez au bureau, j’ai une surprise pour vous” et il nous a montré les plans de la maison avec l’agencement que nous souhaitions.”

 

Pour ne pas se créer de soucis inutilement, le couple a choisi de faire construire une maison clé en main. Ainsi, ils pourront s’installer directement après la date de livraison.  

Satisfaits de leur expérience, ils recommandent à chaque personne hésitante de se lancer dans cette belle aventure.

 

“Faire construire une maison est un projet conséquent qui implique une énorme somme d’argent. Il ne faut pas se louper. Mais avec Maison Alsebat, nous sommes vraiment accompagnés.” 

 

Vous avez un projet de construction de maison individuelle dans le Grand-Est ? L’équipe de Maison Alsebat vous accompagner dans votre projet. Contactez nos experts.