Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour
03 29 94 18 74 communication@alsebat.com

Laure Malbrun, son mari et leurs deux enfants ont longtemps habité dans la ville de Pont-à-Mousson, dans une maison ancienne dont ils étaient les propriétaires.

Fatiguée de la pollution sonore inhérente à la vie citadine, Laure nous confie avoir été à l’initiative d’une envie de changement qu’elle a rapidement communiqué à son mari. Elle souhaitait toutefois rester dans sa région natale. 

Son ancienne maison étant construite sur plusieurs étages, le rêve de Laure était d’obtenir une maison de plain-pied dans laquelle la famille pourrait circuler plus fluidement.

 

“Une maison de plain-pied est difficile à trouver, ou alors extrêmement cher. C’est là que nous est venue l’idée de construire notre propre maison.”

 

Néanmoins, avant de commencer leur projet de construction, ils devaient d’abord parvenir à vendre leur ancienne maison. Ils ont donc loué un appartement afin de commencer leurs recherches plus sereinement.

Une fois leur maison vendue, le couple a trouvé le terrain idéal à la campagne, en adéquation avec leur envie de “mise au vert”. 

Laure est ensuite tombée un peu par hasard sur une publicité de la Maison Alsebat sur internet. Elle a tout de suite été charmée par les réalisations de l’entreprise.

 

“J’ai fait appel à Maison Alsebat ainsi qu’à un autre constructeur de maison pour les comparer. La proposition de Maison Alsebat était moins cher et beaucoup plus esthétique.”

 

Maison Alsebat a réalisé une étude de projet à l’aide d’inspirations que leur avaient fournies Laure et son mari. L’offre qui leur a été proposée a totalement correspondu à leurs attentes ainsi qu’à leur budget.

Une fois le contrat signé, les travaux ont commencé très rapidement. Laure et son mari ont décidé de garder quelques travaux à leur charge : le parquet, le ponçage ainsi que la peinture des murs.

C’est Akif Karakus qui a été responsable du projet de construction de Laure et son mari. Le couple a été très satisfait de son accompagnement et du professionnalisme de l’ensemble des salariés.

 

“À chaque fois que nous sommes venus voir l’avancement des travaux, nous avons été bien accueillis par les artisans qui ont tous été sympas et disponibles pour répondre à nos questions.”

 

L’avancement des travaux s’est fait rapidement, conformément aux délais prévus dans le contrat. Tout le projet s’est déroulé sans encombre et ils ont obtenu les clés de leur nouvelle maison en l’espace de 7 mois.

Laure et son mari sont ravis d’avoir pu obtenir ce qu’ils désiraient, une maison de plain-pied, à la campagne et qui soit créée sur-mesure.

« Nos attentes ont toutes été prises en compte et la maison est fidèle à ce que nous désirions.”

 

Après avoir obtenu les clés courant octobre 2021 et le temps d’aménager tout leur mobilier, la famille Malbrun a pu emménager dans leur nouvelle maison en novembre. Ils ont rapidement pris leur repère et peuvent désormais profiter pleinement de leur nouveau foyer.

« Je recommande Maison Alsebat à ceux qui souhaiteraient faire construire leur maison sur-mesure. D’ailleurs, je l’ai déjà recommandé à l’un de mes collègues et ses travaux vont bientôt démarrer. »

Vous avez un projet de construction de maison individuelle dans le Grand-Est ? 

Confiez votre projet de construction à un expert. Maison Alsebat est à l’écoute de toutes vos envies. Parlons-en !