Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Propriétaires d’un appartement depuis plusieurs années, Luc Wonner et sa campagne Tracy Germain ont à présent un nouveau projet de vie : fonder une famille. 

Pour cela, ils souhaitent acquérir une maison plus grande avec un extérieur. Mais tous deux originaires du Grand Est, ils ne se voient pas quitter la région, ni s’éloigner de leurs familles.

Après avoir établi un périmètre de recherche tenant compte de la localisation de leurs emplois respectifs, le jeune couple s’est lancé dans une prospection active. 

Mais malgré plusieurs visites, aucun bien ne leur plaisait suffisamment pour s’y projeter en famille. Ils décident alors de se renseigner sur la construction.  

 

“Certaines maisons valent aussi cher que si nous faisions construire du neuf. Nous avons donc décidé de sauter le pas. L’avantage, c’est que nous pouvons vraiment choisir l’agencement du logement. Nous voulions notamment une grande pièce à vivre.”

 

Le couple a également entendu parler des nouvelles mesures gouvernementales concernant le chauffage et l’habitat, et cela l’a confronté dans son choix. 

Souhaitant vraiment trouver LA maison dans laquelle ils se sentiront bien, ils décident de se rapprocher des constructeurs de maisons sur-mesure.

Mais après avoir discuté avec des amis qui ont aussi choisi de faire construire leur maison, ils ont souvent entendu dire que tout ne s’était pas réalisé comme prévu. 

Ne voulant prendre aucun risque, ils ont décidé de choisir la qualité.

 

 

“Nous nous sommes rapprochés de Maison Alsebat pour Cyrille Perrin, car il s’est occupé de la maison de mes parents. Il travaillait pour une autre société à l’époque, mais il avait été très compétent et j’ai totalement confiance en lui.”

 

Comme le jeune couple connaissait le sérieux de Cyrille Perrin, ils n’ont eu aucun doute sur la fiabilité de Maison Alsebat. 

Pour s’assurer de la bonne conformité des tarifs, le père de Luc Wonner a quand même réalisé un rapide comparatif des concurrents. Mais les prix proposés par Cyrille Perrin étaient cohérents et le rapport qualité-prix était excellent.

Bien qu’ils soient dans la phase initiale du projet, ils reconnaissent tout de même le professionnalisme de Maison Alsebat, et sont pleinement satisfaits de la relation avec leur commercial. 

À l’écoute et disponible, Cyrille Perrin est pour eux le commercial idéal. Il a tout de suite compris ce que voulait le jeune couple et a été un réel accompagnateur dans le projet.

 

“Nous arrivons à le joindre n’importe quand, et même s’il est en rendez-vous, il nous rappelle directement après. C’est vraiment appréciable.”

 

Malgré les nombreux choix qui s’offraient à eux, ils ont su trouver la maison de leur rêve. 

Ainsi, Luc Wonner et sa compagne ont opté pour une maison clé en main. Tous deux pas très manuels, ils ne voulaient pas avoir de soucis et pouvoir aménager directement. 

Maintenant, ils leur tardent que la maison soit construite pour qu’ils puissent commencer ce nouveau chapitre de leur vie. 

 

Vous souhaitez faire construire une maison dans la région du Grand-Est ? Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet. Contactez nos experts.